Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Tottenham : Gareth Bale répond aux diatribes !


2 Mars 2021 09:10 - écrit par


Critiqué tout au long de la saison en raison de performances insuffisantes lorsqu'un minimum de temps de jeu lui a été donné, Gareth Bale a dû prendre son mal en patience et est désormais récompensé. Double buteur puis passeur contre Burnley ce week-end (4-0), et très actif contre les Autrichiens de Wolfsberger AC en seizièmes de finale de Ligue Europa, le Gallois est de retour en grâce. Retour en forme salué d'ailleurs par quelques presses étrangères hier.

 

Gareth Bale a été heureux toute la saison

Aux médias anglais, l'attaquant de 31 ans est revenu sur son retour en grâce: "Je suis au courant des critiques, mais je suis assez expérimenté pour garder la tête baissée, ne rien dire de stupide et continuer à avancer (...).Je suis heureux et je suis sûr que ça se voit sur le terrain (...). J'ai été heureux toute la saison. Dans le vestiaire, je me sens à l'aise et je m'amuse. Je suis heureux et je suis sûr que ça se voit sur le terrain. Je n'étais pas contrarié d'être remplacé. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il est important de continuer à construire des minutes à chaque match.

Avec la confiance retrouvée de Gareth Bale, les Spurs peuvent encore rêver d'une belle fin de saison. A la lutte pour les places européennes, ils sont encore en lice pour deux trophées: la finale de la Carabao Cup contre Manchester City en avril, ainsi que les huitièmes de finale Ligue Europa. Nul doute que si le club de José Mourinho triomphe dans l'une de ces deux compétitions avec la confirmation encore du retour de Bale, Tottenham rediscutera de l'avenir du joueur prêté par le Real Madrid.


 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live