Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato PSG : un cador européen prêt à foncer sur Julian Draxler !


En fin de contrat au PSG et visiblement pas très enclin à prolonger à cause d'un temps de jeu irrégulier dans la capitale, Julian Draxler devrait observer les offres ces prochains mois. Et un courtisan de taille se serait manifesté.

2 Mars 2021 10:10 - écrit par


Que va faire Julian Draxler à la fin de la saison ? Alors que son contrat prend fin en juin, l'international allemand pourrait faire ses valises car si son talent est indiscutable, il l'a été beaucoup moins sur le terrain. Pour preuve, il n'a pris part qu'à 157 matchs en quatre ans et demi sous le maillot parisien et aurait pu prétendre en jouer davantage.

Si un départ a effectivement lieu, le milieu de terrain de 27 ans pourra se consoler en constatant que sa cote sur le marché n'a pas faibli. Si son nom a été envoyé au Hertha Berlin, Séiville ou Galatasaray ces derniers temps, Calciomercato a donné le nom d'un cador italien. Il s'agit de la Juventus Turin, qui, bien qu'elle soit en difficulté cette saison et devrait ainsi perdre le Scudetto, ne peut laisser insensible. D'autant que le germanique était déjà sur les tablettes du club piémontais lorsqu'il était encore au Schalke 04.

La Juventus Turin est le dernier courtisan déclaré

Aucune décision n'a évidemment été prise pour l'heure. Si Leonardo est toujours favorable à la prolongation d'un joueur qu'il a parlé "d'important", il n'est pas illogique de voir des grosses cylindrées s'intéresser à Julian Draxler. Ce dernier est encore très jeune, expérimenté, champion du monde et est devenu encore plus polyvalent au PSG.

Sa polyvalence pourra lui permettre d'évoluer dans un milieu de terrain turinois très rajeuni. Reste à voir également si le club italien voudra s'aligner sur le salaire astronomique qu'il touche au PSG. Draxler pourrait peut-être faire quelques concessions pour jouer chez le club le plus titré de la Botte. Une chose est sûre: qu'il reste ou non dans l'Hexagone la saison prochaine, il restera compétitif en Europe.

 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live