Menu

Mercato - Tottenham : Harry Kane prêt à écouter Manchester United mais...


Désireux de jouer pour Manchester City lors du dernier Mercato, Harry Kane pourrait voir d'un bon oeil un départ à Manchester United.


10 Avril 2022 15:40 - écrit par


Harry Kane sera une nouvelle fois au centre du Mercato estival dans quelques mois. L'international anglais voulait absolument aller à Manchester City pour combler le départ de Sergio Aguero. Alors que Tottenham s'est replacé à la quatrième place au détriment d'Arsenal et qu'il devra encore travailler dur pour accrocher la C1, il est clair que les Spurs ne remporteront pas de trophée cette année. Et cette disette dure depuis maintenant 14 ans.

Le média britannique The Athletic a expliqué qu'Harry Kane est curieux d'écouter et de prendre note de ce que Manchester...United (!) pourrait lui offrir. Car il ferait partie des cinq recrues que les Red Devils souhaitent proposer à Erik ten Hag, plus qu'en pole position pour être sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Harry Kane est donc susceptible d'être le futur numéro 9 d'Old Trafford. Le départ d'Edinson Cavani est programmé, contrairement à celui de CR7.

 

Harry Kane est prêt à écouter Manchester United mais devra surveiller le classement final des Red Devils

Lassé des échecs à répétition dans sa quête de titres à Tottenham, Kane n'est pas encore parti de Londres surtout en cas de qualification à la C1. Même si Guardiola joue sans numéro 9, Manchester City restera bien sûr à l'affût du buteur anglais. Reste à savoir si Manchester United est le meilleur choix en Angleterre alors que les Red Devils, bien que plus majestueux, sont assoiffés de trophées depuis cinq ans. Et à l'heure actuelle, la septième place des Red Devils (1 victoire en 5 matchs) donne lieu à la même compétition européenne jouée par Tottenham cette année : la Ligue Europa Conférence !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.