Menu

Mercato : il a brillé lors de Celtic Glasgow - Atlético Madrid, Manchester United le veut !


Mercredi 25 Octobre 2023 23:31 - écrit par



Le Celtic Glasgow aura longtemps cru pouvoir réaliser l'exploit face à l'Atlético Madrid, réduit à dix suite à l'expulsion de Rodrigo De Paul en fin de match. Mais les coéquipiers de Antoine Griezmann et Alvaro Morata auront tenu le choc face au champion d'Ecosse.

Passeur décisif sur le premier but du Celtic Glasgow inscrit par Kyogo Furuhashi, Matt O'Riley a rayonné une fois de plus ce mercredi soir dans son jardin du Celtic Park contre l'Atlético Madrid. Appelé pour la première fois en sélection nationale du Danemark lors du dernier rassemblement, le jeune milieu de terrain de 22 ans figurerait sur les tablettes de Manchester United en vue du mercato, selon certaines indiscrétions.

Matt O'Riley dans le viseur des Red Devils

Alors verra-t-on Matt O'Riley évoluer au côté de son ami et compatriote Rasmus Hojlund au sein de Manchester United la saison prochaine ? Ce scénario n'est a priori pas impossible et il sera très difficile pour les dirigeants écossais de conserver leur crack danois en fin de saison.

Né à Londres mais de nationalité danoise, Matt O'Riley a déjà marqué six buts et délivré deux passes décisives en neuf rencontres disputées en Premiership (D1 Ecosse) depuis le début de cet exercice 2023-2024. Mais les Red Devils devront se méfier car la concurrence sera très certainement rude sur ce dossier dans les mois à venir...

Une bonne idée pour Manchester United, qui n'est pas totalement satisfait du rendement de ses nombreux milieux de terrain (Casemiro, Sofyan Amrabat et le flop Donny van de Beek), excepté peut-être Scott McTominay. Affaire à suivre !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur