Menu

Mercato : le FC Nantes tient un joli coup à 0€, le SC Bastia dégouté !


Vendredi 7 Juillet 2023 18:38 - écrit par Rédaction JF



Sans surprise, les dirigeants du FC Nantes et Waldemar Kita vont bien vivre un mercato très mouvementé. Et outre le départ déjà enregistré de Ludovic Blas chez le "voisin" du Stade Rennais, d'autres éléments importants seraient également courtisés comme Quentin Merlin et Moses Simon, Alban Lafont devrait lui aussi faire ses valises durant cette intersaison.

Mais aux dernières nouvelles, un joueur fortement apprécié par la direction du SC Bastia (pensionnaire de Ligue 2) pourrait finalement rebondir du côté du FC Nantes, désormais entraîné par Pierre Aristouy, dans les prochains jours ou les heures à venir de ce marché des transferts estival...

En effet, comme évoqué récemment par nos confrères de Foot Mercato, Régis Brouard aimerait attirer Mipo Odubeko (21 ans, 1m81) du côté de la Corse, à Bastia. Malheureusement pour les amoureux de Furiani, le jeune et très prometteur attaquant international espoirs irlandais devrait rapidement recevoir une meilleure proposition de contrat de la part des Canaris.

Désormais libre de tout contrat depuis son départ de West Ham, après un prêt de six mois intéressant à Port Vale FC (4 buts et 1 passe décisive en League One), Mipo Odubeko, qui était également passé par les centres de formation de Manchester United et Manchester City, devrait donc avoir l'embarras du choix sur ce mercato...

Mais si son avenir a quelques chances de s'écrire en France, il serait fort à parier que ce serait plus au FC Nantes qu'au SC Bastia que cela devrait se produire. Affaire à suivre !