Jeunesfooteux

Mercato : nouvelle folie à 37 millions après El Aynaoui (RC Lens) !


Mercredi 23 Juillet 2025 13:10 - écrit par Maxence Lefebvre



Mercato : nouvelle folie à 37 millions après El Aynaoui (RC Lens) !
Cela aura été un sacré feuilleton du côté de La Gaillette, mais un accord aura finalement été conclu sur ce mercato estival entre les dirigeants du RC Lens et leurs homologues de l'AS Rome pour le transfert de Neil El Aynaoui.

Une opération qui aura rapporté près de 22 millions d'euros au Racing Club de Lens. Mais le club de la Louve, qui a donc pour idée d'associer l'international français Manu Koné à Neil El Aynaoui dans son entrejeu, a réalisé une autre folie sur ce marché des transferts.

C'est officiel : l'AS Rome a obtenu le renfort de Evan Ferguson ! Le jeune et très prometteur attaquant international irlandais de 20 ans a été prêté pour un an par Brighton dans la capitale italienne, le tout avec une option d'achat fixée à environ 37 millions d'euros.

Une belle signature pour la formation de Serie A, qui poursuit son mercato ambitieux tout en espérant pouvoir retenir Evan Ndicka, dont le nom est régulièrement associé à l'Olympique de Marseille depuis de longues semaines.