Menu

Mercato : un attaquant du Besiktas convoité par Bordeaux et Nîmes


Lundi 8 Juin 2020 12:11 - écrit par

Formé au Bayer Leverkusen, et aujourd'hui au Besiktas, le jeune Güven Yalcin serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux et du Nîmes Olympique.



Güven Yalcin joue très peu cette saison avec le Besiktas

Formé au Bayer Leverkusen depuis ses 7 ans, le jeune attaquant Turc Güven Yalcin serait pisté par les Girondins de Bordeaux et le Nîmes Olympique. En 2018, le jeune attaquant est transféré au Besiktas pour 150 000€. Cette saison, il a inscrit 2 buts en 13 matchs de Süper Lig. 

Attaquant polyvalent, il peut jouer à tous les postes de l'attaque grâce à sa vitesse et ses deux bons pieds. Estimé à 3,2 millions, le club turc a indiqué qu'il ne retiendrait pas son jeune buteur en cas de bonnes offres. On peut donc imaginer qu'il pourrait rejoindre la Ligue 1 pour 3 ou 4 millions d'euros. Jeune espoir, il a joué avec les internationaux espoirs de Turquie et aussi les U18 Allemands. Mais c'est vers la Turquie qu'il s'est tourné, il est apparu trois fois avec l'équipe A des rouges et noirs. 

Source : Haber Global

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur