Menu

Messi - PSG : La déclaration qui laisse planer le doute sur son avenir


Après la large victoire face au Venezuela (3-0), Lionel Messi s'est exprimé en zone mixte. L'Argentin a évoqué son avenir, en restant très flou.


26 Mars 2022 13:50 - écrit par


Sur la pelouse du stade Alberto J. Armando plus connu sous le nom de la Bombonera, l'Argentine s'est défait (tranquillement) du Venezuela cette nuit dans le cadre des derniers matchs éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde (3-0). Déjà qualifiée, l'Albiceleste a pu compter sur ses stars pour l'emporter. Plusieurs joueurs parisiens se sont illustrés. Même si Paredes était titulaire, c'est bien Angel Di Maria, rentré après l'heure de jeu, qui a permis aux siens d'assurer la victoire en marquant le second but. Trois minutes plus tard, Lionel Messi est venu sceller le score.

C'est un Messi "retrouvé" qui était hier soir à la Bombonera (Buenos Aires) face au Venezuela. Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos au PSG et l'Argentin semble reprendre un second souffle avec sa sélection, comme en témoigne le sourire sur son visage après la rencontre lors de la célébration avec ses supporters.

"Je vais devoir faire le point sur beaucoup de chose"

Interrogé sur son avenir, Lionel Messi a avoué qu'il ferait "un point" après la Coupe du Monde au Qatar. Si la question concernait l'Albiceleste, difficile de ne pas s'interroger sur sa situation au PSG vu le contexte particulier qu'il règne au club.

"Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu'il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières.", a expliqué l'Argentin après la rencontre avant de reparler de son avenir en sélection nationale. "Je ne sais pas. Je pense à ce qui vient et ce qui est tout proche, et c'est le match contre l'Équateur. Ensuite, le Mondial et après je ne sais pas."




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.