Menu
Jeunesfooteux


Messi, une grosse info tombe avant PSG - Angers !

Mardi 10 Janvier 2023 23:50


Quelques semaines après son sacre avec l'Argentine lors de la Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi va faire son grand retour avec le PSG. Et une info importante est tombée du côté du Paris SG concernant La Pulga avant la réception de Angers SCO.

Christophe Galtier l'a confirmé en conférence de presse ce mardi : Lionel Messi sera bel et bien de la partie pour ce PSG - Angers, qui aura lieu ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Foot). Idem pour Neymar qui sera lui aussi présent, contrairement à Kylian Mbappé ou encore Achraf Hakimi et Marco Verratti.

Un match très important pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui reste sur une qualification acquise dans la douleur en Coupe de France face à La Berrichonne de Châteauroux (National) ainsi que sur une défaite sur le terrain du Racing Club de Lens en championnat. Victoire impérative donc pour La Pulga et ses coéquipiers !

Mais ce match face à Angers SCO, sera -t-il l'occasion pour Lionel Messi (35 ans) de fêter son titre de champion du monde, devant son public du PSG ? Pas forcément... D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, aucune festivité particulière n'aurait finalement été prévue ni organisée par la direction du Paris SG pour l'international argentin (172 sélections, 98 buts).

Rien de prévu par le Paris SG, mais...

Le board du PSG estimerait que le haie d'honneur qui avait été réservé à Lionel Messi au centre d'entraînement du Camp des Loges, lors de son retour, ainsi que le trophée qui lui avait été remis en main propre par Luis Campos aurait suffisamment marqué le coup pour celui qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé cette saison.

On imagine également que l'idée pourrait être mal venue, étant donné la cruelle défaite de l'Equipe de France en finale du Mondial, et ce même si le public parisien ne devrait être en aucun cas rancunier envers l'ancienne superstar du Barça, et que ce dernier devrait d'ailleurs recevoir malgré tout une très belle ovation du Parc des Princes lors de son entrée sur la pelouse face à Angers.