Menu

Metz - PSG : les mots de Kylian Mbappé à Oukidja


Jeudi 23 Septembre 2021 12:40 - écrit par



Mbappé a été provoquer le gardien de Metz après le second but d'Achraf Hakimi

Metz - PSG : les mots de Kylian Mbappé à Oukidja
Le FC Metz ne s'attendait certainement pas à tenir tête au PSG pendant 95 minutes, mais ils y sont parvenus. Après avoir concédé l'ouverture du score dès la 5ème minute de jeu grâce à Hakimi, les parisiens ont manqué plusieurs fois l'occasion de faire le break, grâce notamment à Alexandre Oukidja qui a notamment remporté son face à face contre Kylian Mbappé. Le club messin égalisera donc juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Kouyate.

Plus tard dans le match, lors d'un arrêt de jeu, Kylian Mbappé a rendu la balle à Alexandre Oukidja, mais ce ballon a bien failli lober le gardien messin qui a été obligé de s'employer pour éviter de devoir aller récupérer le ballon dans son but. Oukidja était donc furieux et n'a pas manqué de le faire comprendre à Kylian Mbappé.
 

Suite à ces mots, lorsque Achraf Hakimi a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, l'international tricolore n'avait pas oublié le coup de gueule d'Alexandre Oukidja et est allé le chambrer ce qui a fortement énervé le gardien du FC Metz qui a été stoppé par Neymar et Marquinhos. Matthieu Udol, défenseur du FC Metz, a après la rencontre indiqué qu' "il y a eu des mots certainement", des mots pas très agréables à entendre vu la réaction du portier algérien. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur