Menu

Milan AC : Théo Hernandez a reconnu une baisse de moral après la Coupe du Monde


Samedi 11 Février 2023 17:10 - écrit par



Un succès et ça repart ? Alors que le Milan AC a enchaîné une série de très mauvais résultats, le club rossonero s'est relancé dans la course à la C1 où il est revenu à la troisième place dans une lutte ultra-serrée en Italie.

Le salut est venu d'Olivier Giroud, buteur sur une passe décisive de Théo Hernandez. Le défenseur français espère sans doute que cette victoire redonnera le sourire à l'AC Milan, largué par Naples pour le Scudetto mais encore engagé en C1 contre Tottenham en huitièmes de finale.

 

Même si cela ne paraît pas anormal, Théo Hernandez a reconnu que la défaite des Bleus en finale de la Coupe du Monde l'avait affecté les semaines suivantes. Il l'a expliqué à DAZN.

« Après le Mondial, c'est vrai que j'ai connu une baisse de moral, mais maintenant je pense que je suis de retour. Ce sont trois points importants. On arrivait de plusieurs matches où on n'avait pas su bien jouer, mais avec cette victoire, je pense qu'on repart de l'avant. On est une équipe forte, unie, nous allons de l'avant."

Dans une équipe marquée par de nombreuses absences comme celle de Mike Maignan dans les cages, Théo Hernandez est toujours indiscutable et a donné trois passes décisives en Série A cette saison.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur