Menu

Milan AC : éliminé par Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a désormais un gros objectif cette saison


Etincelant durant la majeure partie de la saison, le Milan AC risque pourtant de finir l'année sans trophée. Eliminés en Ligue Europa hier par Manchester United, les Rossoneri ont encore le championnat à aller chercher malgré l'avance de l'Inter Milan. Mais Zlatan Ibrahimovic, de retour à la compétition, ne compte pas baisser les bras !


19 Mars 2021 14:10 - écrit par

Eliminé en huitièmes de finale de Ligue Europa contre Manchester United grâce à Paul Pogba, le Milan AC n'a pu confirmer le bon résultat ramené d'Old Trafford la semaine dernière. Après une très belle première partie de saison, les Rossoneri sont dans le dur et auront désormais du mal à remporter le Scudetto en Italie.

L'Inter Milan paraît loin au classement avec neuf points d'avance, et cela même s'il reste encore plus de dix matchs de championnat à jouer. Revenu sur les terrains et entré hier contre les Reds Devils, Zlatan Ibrahimovic ne compte pas lâcher prise et espère motiver ses partenaires pour la fin de la saison.

 

Zlatan Ibrahimovic croit encore au Scudetto

"Il y a beaucoup de déception, après deux bons matchs comme ceux que nous avons joués, c'est normal, mais c'est le football : si vous ne profitez pas des occasions, c'est plus difficile de passer", a expliqué Zlatan Ibrahimovic au micro de Sky Italia. Que doit faire Zlatan maintenant ? Nous avons besoin que Zlatan revienne sur le terrain pour aider l'équipe, et ensuite nous devons continuer cette année, qui s'est très bien passée jusqu'à présent, car le championnat n'est pas terminé".

"Je veux jouer pour gagner quelque chose. Il y a encore des matchs à jouer, nous sommes deuxièmes en championnat et nous devons continuer. Si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, c'est bien, c'est normal, mais l'objectif est de gagner un trophée".

Surtout après avoir été leader de la Serie A pendant la majeure partie de la saison. Surtout après avoir été invaincus jusqu'à la 16e journée de championnat. Surtout pour ne pas laisser le rival honni intériste, avide lui aussi d'en finir avec la dictature de la Juventus Turin depuis 2012, subtiliser ce très désiré Scudetto !