Menu
29 Novembre 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF

Milik - OM, une énorme info mercato vient de tomber à Marseille !

Prêté à la Juventus lors du dernier Mercato OM, Arkadiusz Milik montre de belles choses du côté de Turin, même si la situation sportive des Bianconeri n'est pas au mieux. Toutefois, un retour de l'attaquant international polonais à Marseille l'été prochain ne serait pas totalement à exclure.



Oui, la Juventus Turin est satisfaite du rendement de Arkadiusz Milik depuis son arrivée dans le Piémont, où il est prêté par l'OM  (6 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues). Et alors que tout portait à croire que la Juve allait bien lever l'option d'achat fixée par l'Olympique de Marseille à environ 8M€ en vue du prochain mercato estival, un énorme revirement de situation s'est produit ces dernières heures !

Que va faire la Juventus Turin ?

Cela ne va pas arranger les affaires du club phocéen présidé par Pablo Longoria et entraîné par Igor Tudor. L'OM, qui cherche sérieusement à renflouer ses caisses, comptait vraiment sur ses 8M€ avec le transfert définitif de Milik vers la Juventus en fin de saison. Et ce n'est pas Frank McCourt qui nous dira le contraire...

Mais suite aux démissions de Andrea Agnelli et de Pavel Nedved, la nouvelle direction de l'actuel troisième de Serie A ne serait pas certaine de vouloir conserver l'attaquant de la sélection nationale de la Pologne. Les cartes devraient donc être totalement redistribuées à Turin lors de cette deuxième partie de saison, et Milik pourrait bien être le grand perdant dans cette histoire. L'OM de Longoria aussi.

Affaire à suivre pour l'Olympique de Marseille, où rien ne semble tourner rond depuis quelques semaines lorsqu'on évoque le marché des transferts...