Menu

Monaco - Lille : Osimhen, plus de peur que de mal pour l'attaquant du LOSC ?


Victime d'un malaise lors de la rencontre Monaco - Lille remportée par le LOSC (0-3), l'attaquant du Lille OSC, Victor Osimhen, a été transporté à l'hôpital.

18 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF



Victorieux sur la pelouse de l' AS Monaco (0-3) en Coupe de la Ligue, grâce à des buts de Victor Osimhen (19') et Loïc Rémy (45', 86'), le LOSC a facilement dominé son adversaire du soir. Au delà de cette belle victoire, on retiendra surtout le malaise de Osimhen en pleine rencontre. 

En effet, l'attaquant nigérian a été contraint de quitter le terrain à la 23ème minute, suite à de gros vertiges et étourdissements. Emmené directement à l'hôpital de Monaco, Victor Osimhen a passé des premiers examens qui se sont avérés rassurants. L'attaquant de Lille est toutefois resté en observation au centre hospitalier de la Principauté, afin de passer toute une batterie d'examens. 

Simple malaise vagal pour Victor Osimhen

Présent en conférence de presse après la belle victoire du LOSC sur la pelouse de Monaco, l'entraîneur du Lille OSC, Christophe Galtier, s'est montré rassurant quant à l'état de santé de Victor Osimhen.

"On vient d'avoir des nouvelles de Victor, tout est rentré dans l'ordre. On vient d'échanger avec lui, il va bien. Est-ce que c'est un malaise vagal ou est-ce que c'est plus important ? Pour le moment, je ne sais pas." a déclaré Galtier.

Plus de peur que de mal ? Le LOSC devrait communiquer à ce sujet dans le journée. 
 


Malaise de Osimhen après son but face à Monaco