Menu

Mondial 2022 : l'émotion d'Alphonso Davies en pleurs suite à la qualification du Canada


Alphonso Davies n'a pas pu contenir ses larmes après l'écrasante victoire face à la Jamaïque (4-0).


28 Mars 2022 12:15 - écrit par


L'émotion pouvait se lire sur le visage du latéral bavarois, et pour cause. Alphonso Davies va connaître en fin d'année sa première Coupe du monde avec son pays. Le Canada s'est imposé très largement à domicile face à la sélection jamaïquaine. Une victoire et trois points qui leur assurent déjà un ticket pour le prochain Mondial. Une première pour le pays depuis 36 ans ! Les Canadiens avaient participé à celle organisée au Mexique en 1986.

Absent des terrains depuis décembre suite à un problème cardiaque dû à la Covid-19, Alphonso Davies (21 ans) a pu suivre cet exploit sur la plateforme de streaming Twitch avec ses abonnés. Au coup de sifflet final, l'émotion était forte pour le jeune défenseur du Bayern Munich.

"C'est incroyable. C'est un sentiment incroyable. Je crois que ce sera la première et la dernière fois que vous me verrez pleurer en stream.", a confié Davies à ses followers sur Twitch.

Quelques heures avant, nous apprenions qu'Alphonso Davies était guéri de sa myocardite et devrait bientôt faire son retour à la compétition.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.