Menu

Montpellier : Deux retours importants contre Bordeaux ?


Mamadou Sakho et Stephy Mavididi pourraient bien faire leur retour face à Bordeaux ce week-end.

17 Mars 2022 11:55 - écrit par


En déplacement à Bordeaux ce dimanche (15h), Montpellier tentera de décrocher une quatrième victoire en 2022. Moins touché que les Girondins (20e), le MHSC dégringole au classement depuis deux mois après un mois de décembre 'fast' où les succès s'enchaînaient. Ils pointent seulement à la 11e place du classement de Ligue 1. Quoi de mieux pour se relancer que d'affronter une équipe en totale perdition comme l'est le FCGB.

Les bonnes nouvelles arrivent vite pour Dall'Oglio et ses hommes puisqu'ils ont pu compter sur le retour à l'entraînement de deux cadres importants du vestiaire. En effet, Mamadou Sakho et Stephy Mavididi ont pris part à la séance collective mardi. L'ancien défenseur du Paris Saint-Germain s'était blessé à la cuisse contre Lorient. Quant à l'attaquant, il avait dû arrêté sa séance d'entraînement suite à un contact au genou avec son coéquipier Jonas Omlin. Les deux joueurs ont ensuite été pris en charge par le préparateur physique du club afin de préparer au mieux leur éventuel retour.

Sauf surprise, ils devraient revenir dans le groupe convoqué par Olivier Dall'Oglio pour le déplacement au Matmut-Atlantique. Le MHSC aura besoin de son meilleur buteur ainsi que le retour de son pilier en défense pour terminer au mieux cette saison. Les Héraultais sont toujours en course pour une place européenne malgré l'écart creusé par ses concurrents.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live