Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier HSC : Gaëtan Laborde (MHSC) vers Villarreal ?


Annoncé sur le départ du côté de Montpellier, Gaëtan Laborde intéresserait de nombreux clubs en vue du prochain Mercato estival. L'attaquant français du MHSC pourrait rejoindre Villarreal, qui a remporté la Ligue Europa cette saison.

1 Juin 2021 08:00 - écrit par Rédaction JF


Villarreal proche d'un accord pour le transfert de Laborde ?

Excellent au côté de Andy Delort à la pointe de l'attaque du MHSC cette saison, Gaëtan Laborde (27 ans) aura brillé en Ligue 1 sous les ordres de Michel Der Zakarian durant cet exercice 2020/2021, avec 16 buts et 8 passes décisives au compteur. Ce n'est pas rien !

Sans surprise, l'attaquant de Montpellier HSC bénéficie donc d'une très belle cote en vue du Mercato à venir. Et à en croire les informations du journal L'Equipe, Gaëtan Laborde serait proche de s'engager en faveur de Villarreal, le grand vainqueur de la Ligue Europa après sa victoire en finale face au Manchester United de Paul Pogba et Edinson Cavani.

Egalement dans le viseur de West Ham en Premier League ou encore du Zenith Saint-Pétersbourg en Russie, le natif de Mont-de-Marsan serait très apprécié par Unai Emery, qui aurait rapidement validé son profil du côté de Villarreal.

Estimé à environ 15M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, l'avant-centre du MHSC pourrait rapporter gros au club héraultais, présidé par Laurent Nicollin, dont les finances sont dans le rouge. Affaire à suivre donc pour Montpellier HSC , qui avait dépensé 3M€ pour recruter Gaëtan Laborde en provenance des Girondins de Bordeaux lors du Mercato en 2018.