Menu

Montpellier : divorce consommé avec Michel Der Zakarian après MHSC - OL ?


Lundi 12 Février 2024 11:35 - écrit par



Nouvelle désillusion à Montpellier ! Le MHSC qui menait au score face à l'Olympique Lyonnais jusqu'à la 74' minute lors de la 21ème journée de Ligue 1, s'est finalement incliné sur le score de 1 à 2. Une défaite lourde de conséquences, puisque le club héraultais qui a été dépassé par les Gones au classement, pointe désormais à une très inquiétante 15ème place de L1 à égalité de points avec le barragiste Lorient. 

Montpellier n'aura donc pas le droit à l'erreur dimanche prochain face à Metz, un concurrent direct au maintien. Une défaite pourrait clairement sonner le glas de Michel Der Zakarian, dont le divorce avec les supporters du MHSC semble consommé.

Interrogé en conférence de presse d’après match, au sujet de la banderole des ultras de Montpellier : “Trois points perdus à cause d’un “abruti”, combien de gagnés grâce à toi ?” le ciblant, Der Zakarian a fait du MDZ.

"Je continue à dire que oui, ces supporters nous ont fait perdre trois points, il n’y a pas de problème. C’est une seule personne, mais une personne de leur groupe, ils nous ont fait perdre trois points, c’est la réalité. Et s’ils ne sont pas contents c’est pareil. Après, peut-être que c’est moi qui fait perdre des points ? Oui… On n’a pas gagné beaucoup de matchs à la maison, ça c’est sûr. C’est le foot, quand on est dans une mauvaise passe il faut qu’on arrive à relever la tête. Il reste 13 matchs, rien n’est fait encore.", a déclaré Michel Der Zakarian dans des propos relayés par mhsconair.com. 

Des propos qui risquent d'envenimer un peu plus la situation ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur