Menu

Morgan Sanson (Aston Villa) surveillé par Rennes, Lille et Crystal Palace

4 Mars 2022 11:55 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en janvier 2021 à Aston Villa en provenance de l'Olympique de Marseille pour un peu moins de 16 millions d'euros, Morgan Sanson vit une saison très compliquée chez les Villans.

Avec seulement 7 apparitions en Premier League lors de cet exercice 2021-2022, le milieu de terrain français de 27 ans peine à convaincre Steven Gerrard nommé entraîneur du club anglais en novembre dernier. Dans ce contexte, il ne serait donc pas étonnant que Morgan Sanson quitte Aston Villa au terme de la saison.

Une situation qui a mis en alerte quelques clubs anglais comme Crystal Palace, mais également des formations de Ligue 1. D'après nos informations, le LOSC qui pourrait voir partir Xeka et Renato Sanches, ainsi que le Stade Rennais qui n'a toujours pas proposé de prolongation de contrat à Jonas Martin, sont très attentifs à la situation de Morgan Sanson.

Sous contrat jusqu'en 2025 à Aston Villa, Morgan Sanson est estimé à 14 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins Lille et Rennes pourraient être plus tentés par un prêt de l'ex milieu de terrain de l'OM. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live