Menu

OM - Mercato : Aston Villa ne lâche pas Boubacar Kamara

4 Mars 2022 11:20 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un gros retournement de situation, Boubacar Kamara ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, même si le président de l'OM, Pablo Longoria, garde un mince espoir de pouvoir prolonger le minot. 

Reste désormais à connaitre la future destination de Kamara. Si pour l'heure c'est le flou absolu, une chose est sûre, le défenseur central repositionné en numéro 6, ne manque pas de prétendants.

Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone, Borussia Dortmund, AC Milan, AS Rome, Juventus, Arsenal ou encore Newcastle, pour ne citer qu'eux, Boubacar Kamara n'a donc que l'embarras du choix. Un autre prétendant moins prestigieux, en l'occurrence Aston Villa, tente également s'avancer ses pions.

En effet, l'entraîneur des Villans, Steven Gerrard, apprécie beaucoup le profil polyvalent du joueur de l'Olympique de Marseille. L'ex emblématique joueur de Liverpool a même fait de Boubacar Kamara, une priorité. Un gros contrat a même d'ores et déjà été proposé par Aston Villa au natif de Marseille. 

Kamara se laissera t'il tenter par un club moins huppé que certains de ses prétendants ? 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live