jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 31 Août 2015 à 16:07

Mourinho prêt à faire un gros coup ?




Mourinho prêt à faire un gros coup ?
Alors que Manchester United est en passe de finaliser un transfert à 80M€, en l'occurrence celui d'Anthony Martial, Chelsea pourrait également faire cramer la carte bleue .

A en croire les informations du journaliste, Tancredi Palmeri, José Mourinho ferait actuellement le forcing pour obtenir le transfert du milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba .

Selon le journaliste Italien, les Blues seraient prêt à mettre 120 millions d'euros sur la table pour rafler la mise . Si une telle information aurait pu paraître farfelue il y a encore quelques semaines, l'extravagante offre des Red Devils pour Martial associé au mauvais début de saison des Blues, donnent du poids à cette rumeur . Reste à savoir si les dirigeants de la Juve accepteront de laisser partir l'international Français sachant qu'Arturo Vidal a déjà quitté le navire, et surtout si Paul Pogba retournera sa veste en acceptant de faire son retour en Premier League ; chose qu'il avait totalement exclue il y a encore quelques semaines .






Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur