Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mourinho veut un international français formé à l'ASSE !


José Mourinho qui a été nommé entraîneur de l'AS Rome, souhaite apporter du sang neuf à son effectif et lorgne pour cela sur deux ex joueurs de l'AS Saint-Etienne.

13 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


José Mourinho veut Kurt Zouma

José Mourinho regarde du côté de la Premier League pour renforcer son effectif lors de ce Mercato. En effet, le nouvel entraîneur de l'AS Rome qui suit de près l'ailier de Newcastle, Allan Saint-Maximin (peu des chances qu'il quitte les Magpies puisqu'il vient de prolonger jusqu'en 2026), a également dans le viseur Kurt Zouma.

Sous contrat jusqu'en 2023 à Chelsea, l'ex défenseur de l'AS Saint-Etienne n'entrerait visiblement pas dans les plans de Thomas Tuchel pour cette saison. Selon les informations du journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, José Mourinho aimerait profiter de cette situation obtenir le prêt avec option d'achat de Kurt Zouma.

A deux ans de la fin du contrat de l'international français, Chelsea privilégiera probablement un transfert sec, d'autant plus que Zouma ne manque pas de prétendants. En effet, des clubs comme Tottenham ou encore Everton sont également intéressés par le profil du joueur formé à l'ASSE.