Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : 48M€, un champion d'Europe toujours dans le viseur du Paris SG ?


Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé veut continuer à enflammer ce Mercato estival. En plus des arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, une rumeur évoque un intérêt de Leonardo et du Paris SG pour un champion d'Europe.

13 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Après Verratti et Donnarumma, un autre international italien au PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas blagué : l'Emir du Qatar a exigé du lourd pour le PSG lors de ce Mercato  estival. Et le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, n'a pas hésité à sortir le chéquier !

Avec déjà quatre recrues XXL déjà enregistrées (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma), le Paris SG, qui vient de céder Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen contre un chèque d'environ onze millions d'euros, n'a toujours pas dit son dernier mot sur ce marché des transferts.

Et si Alessandro Florenzi n'a finalement pas été conservé par le PSG et que le dossier Moïse Kean a récemment pris du plomb dans l'aile avec Everton, Leonardo serait toujours à l'affût pour récupérer un autre international italien durant cette intersaison, à en croire les médias transalpins... 

En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait toujours en contact avec l'entourage de Lorenzo Insigne (30 ans), qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le SSC Naples et qui peine à trouver un accord avec Aurelio De Laurentiis pour prolonger son bail.
 

Lorenzo Insigne ciblé par le Paris Saint-Germain ?

Egalement annoncé dans le viseur du Barça ou encore de Tottenham, celui qui vient de remporter l'Euro avec la sélection nationale de l'Italie est actuellement estimé à 48M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Un montant important étant donné l'âge du joueur et sa situation contractuelle avec le SSC Naples. 

Si cette info Mercato est à prendre sérieusement avec des pincettes, Lorenzo Insigne (2 buts marqués avec la Squadra Azzura lors de l'Euro) constituerait tout de même une très belle opportunité pour le PSG. Et ce n'est pas les deux internationaux italiens du Paris SG, Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma, qui diront le contraire...