Menu

Moussa Dembélé : Everton revient à la charge pour l'attaquant de l'OL


Lundi 3 Avril 2023 16:40 - écrit par



En fin de contrat en juin prochain à l'Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé ne prolongera pas son bail à l'OL. Arrivé en 2018 à Lyon pour 22 millions d'euros en provenance du Celtic Glasgow, l'attaquant français de 26 ans souffle le chaud et le froid. Et actuellement on peut dire que c'est glacial.

Titularisé qu'à 8 reprises en Ligue 1 cette saison, Moussa Dembélé n'est même plus considéré comme un second choix dans l'esprit Laurent Blanc. De ce fait, un départ du natif de Pontoise est quasiment acquis. 

Si pour l'heure Dembélé n'a pas pris de décision quant à son avenir, un retour en Angleterre est pour l'heure une tendance forte. Dans les petits papiers de Southampton, Aston Villa et Crystal Palace, Moussa Dembélé intéresse surtout Everton. En effet, les Toffees qui voulaient déjà recruter l'attaquant de l'OL lors du dernier mercato, n'ont pas abandonné l'idée de s'attacher ses services.

Un contrat de 4 ans assorti d'un salaire de 5 millions d'euros par saison, attendrait Moussa Dembélé à Everton. Une offre conditionnée au maintien des Toffees en Premier League

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur