Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Muet avec la Norvège, Haaland fait son mea-culpa


En difficulté pendant cette trêve internationale avec la Norvège, Erling Haaland a été critiqué dans le pays scandinave sur son attitude et ses performances décevantes. Conscient qu'il peut faire mieux, l'attaquant du Borussia Dortmund a ainsi fait son mea-culpa.

1 Avril 2021 12:40 - écrit par


Malgré un exercice prolifique au Borussia Dortmund, Erling Haaland n'a pas été en réussite pendant cette trêve internationale. Sur les trois matchs disputés par la Norvège, les scandinaves ont battu le Gibraltar (0-3) et le Monténégro (0-1), mais a perdu contre la Turquie (0-3). Et l'ancien buteur de Salzbourg n'a pas trouvé le chemin des filets.

Après le dernier match contre les monténégrins, l'attaquant âgé de 20 ans a reconnu qu'il devait faire beaucoup mieux. A l'image de sa sélection qui est absente d'un tournoi majeur depuis 2000.

 

Haaland veut énormément s'améliorer

"Je dois hisser mon niveau de jeu de plusieurs crans. Si nous voulons avoir une chance de nous qualifier pour la Coupe du monde, nous devons faire beaucoup mieux. Surtout moi. Je dois montrer autre chose que sur ces trois derniers matchs", a analysé Erling Haaland, auteur de 6 buts en 9 sélections, qui devra se faire pardonner en Norvège, où ses performances ont été la cible des critiques dans le pays des Fjords.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur