Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nabil Fekir toujours dans les petits papiers de Liverpool ?


31 Mars 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Liverpool n'est plus intéressé par Nabil Fekir

Alors qu'en 2018 il était proche de rejoindre Liverpool (il avait passé sa visite médicale ), Nabil Fekir a vu son transfert capoter à la dernière minute. La faute visiblement à une attitude "guignolesque" de l'avocat et du beau-frère de Fekir, qui a particulièrement refroidi les dirigeants des Reds. 

Suite à ce transfert avorté, Nabil Fekir resta donc à l'Olympique Lyonnais où il livra une saison plutôt moyenne, avant d'être transféré l'été suivant au Betis Séville pour un peu moins de 20 millions d'euros. Mais visiblement Liverpool garderait un oeil sur le milieu offensif de 27 ans.

Selon Estadio Deportivo, le club anglais suivrait toujours avec attention les prestations de Nabil Fekir, et serait même toujours en contact avec l'ex joueur de l'OL. Le média espagnol parle même d'une possible offensive de Liverpool dès le prochain mercato.

Selon certaines indiscrétions, la donne est différente. En effet, une source anglaise nous a confirmé qu'il n'y avait aucun contact entre Liverpool et Nabil Fekir. Le milieu offensif du Betis Séville n'est visiblement même pas sur la short-list des Reds