Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Nantes - Lille : Privé de Renato Sanches et Sven Botman, Jocelyn Gourvennec dévoile la date de leur retour


19 Mars 2022 18:35 - écrit par

En déplacement sur la pelouse du FC Nantes, Lille tentera de faire un bon résultat malgré les absences de Renato Sanches et Sven Botman. Le coach nordiste, Jocelyn Gourvennec espère les récupérer après la trêve internationale.


Gros match en prévision au stade de la Beaujoire entre le FC Nantes et Lille. Les deux équipes sont au coude à coude en Ligue 1. Respectivement 7ème et 6ème, les deux formations auront à coeur de l'emporter pour se rapprocher des places européennes. Éliminés par le tenant du titre Chelsea, cette semaine, en Ligue des champions (battus 2-0 à Stambford Bridge, et 2-1 au stade Pierre Mauroy, ndlr), les Lillois vont effectuer ce déplacement sans deux éléments importants de leur onze type à savoir Sven Botman et Renato Sanches.

En conférence de presse avant cette affrontement, Jocelyn Gourvennec a évoqué ces deux absences. "Renato est toujours dans son programme individuel. On devrait pouvoir le récupérer pour Bordeaux. Sven a une lésion à un muscle fessier. On pense pouvoir le récupérer pour Bordeaux. Il est aussi forfait pour sa sélection (les Pays-Bas doivent affronter le Danemark et l'Allemagne, ndlr). Ça va réclamer une quinzaine de jours".

Lille reste sur un (0-0) à domicile contre l'AS Saint-Etienne tandis que Nantes avait perdu en déplacement à Troyes (1-0).

Nantes - Lille est à suivre, ce samedi 19 mars à 21 heures sur Canal + Décalé.