Menu

Nantes - Mercato : Youssouf M'Changama ne devrait finalement pas signer aux Canaris



14 Juin 2022 21:40 - écrit par


Alors que tout semblait bouclé, Youssouf M'Changama ne devrait finalement pas rejoindre le FC Nantes. Pourtant rien ne laissait présager un tel retournement de situation. La semaine dernière, L'Équipe rapportait que le transfert de l'ancien guingampais était quasi acté du côté des Canaris.

Auteur d'une belle saison sous les couleurs de l'En Avant de Guingamp (9 buts et 15 passes décisives en 33 matchs de L2), l'international comorien devait s'engager avec le FC Nantes. Le deuxième meilleur passeur de Ligue 2 était même attendu en début de semaine pour signer un contrat de deux ans, plus une en option.

En fin de contrat avec l'EAG, son club avait officialisé son départ. Mais d'après les informations de Footmercato, les choses ont changé dans le camp nantais.

Selon une source interne du club, la cellule de recrutement a émis des doutes sur la future recrue et en a fait part à Antoine Kombouaré. Face à ces craintes, l'entraîneur des Canaris aurait changé d'avis et ne souhaite donc plus le recruter.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.