Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nantes - OM : Kombouaré adresse un tacle à Pallois


2 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Une expulsion de Pallois que Kombouaré a du mal à digérer

Défait à domicile face à l'Olympique de Marseille (0-1), hier (mercredi), pour le compte de la 16 journée de Ligue 1, le FC Nantes n'a pris que deux petits points lors de ses cinq derniers matchs de championnat. Un deuxième match consécutif où les Canaris ont terminé à 10, ce qui n'a clairement pas facilité les choses. Une expulsion qui aurait pu clairement être évitée.

Expulsé à la 31e minute pour contestation après avoir reçu un deuxième carton jaune, Nicolas Pallois a sérieusement compliqué la tâche du FC Nantes face à une équipe de l'OM qui avait pris le match par le bon bout en ouvrant le score juste une minute avant grâce à un joli but de Gerson. 

Une expulsion de Pallois que l'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, a du mal à encaisser d'autant plus que cela concerne un joueur d'expérience. 

" Le sentiment, c'est d'abord la déception parce qu'on perd. On avait travaillé pour ramener un résultat positif. Je suis surtout déçu de notre entame de match (…) Le but, c'est le premier tournant, le deuxième c'est l'expulsion de Nicolas Pallois. Après, ça devient compliqué. Par contre, j'ai tenu à féliciter mes joueurs parce que j'ai beaucoup aimé leur deuxième période. On a montré du caractère, du courage et aussi de la qualité. On fait une meilleure période à dix qu'à onze " a t'il déclaré avant de poursuivre. 

" L’expulsion, c’est pour contestation. Il y avait déjà eu Fabio expulsé à Lille. Ce sont deux joueurs d’expérience, ça m’embête. C’est la deuxième fois consécutivement qu’on finit à 10. Le prochain match, il faut finir à 11 et ramener une victoire. Ce sera doublement important ".

Nul doute qu'Antoine Kombouaré a dû faire passer le message plus sèchement à Nicolas Pallois. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live