Menu

Naples : Benitez, Allegri et Spalletti contactés pour remplacer Gattuso


Après deux défaites contre la Juventus Turin et surtout à Hellas Vérone, le président Aurelio De Laurentiis aurait déjà contacté trois entraîneurs italiens. Il a aussi donné deux matchs à Gennaro Gattuso pour relever la tête. Autrement...


27 Janvier 2021 19:10 - écrit par


A l'instar de la Roma, Naples pourrait aussi changer très vite d'entraîneur. A l'instar de la Roma, tout ne se passait pas si mal en championnat. Mais voilà que deux défaites en Supercoupe d'Italie contre l'ogre turinois et surtout une déroute à Vérone remettent en cause pour le futur de Gennaro Gattuso. Si les napolitains sont encore dans le coup pour l'objectif de la saison qui est de se qualifier pour la Ligue des Champions, l'entraîneur a désormais deux matchs pour sauver sa tête.

 

Rafael Benitez semble tenir la corde pour succéder à Gattuso

C'est ce qu'a expliqué Le Corriere dello Sport dans son édition du jour. Le média italien explique également que les relations entre lui et son président ne seraient plus au beau fixe alors qu'une prolongation semblait un temps envisagé. Gattuso a donc reçu un ultimatum et doit se ressaisir dans les deux rencontres à venir à Naples. Il faudra impérativement battre la Spezia en quarts de finale de Coupe d'Italie, et Parme en championnat. Sinon ?

Aurélio De Laurentiis aurait déjà contacté trois entraîneurs italiens: Massimiliano Allegri, Rafael Benitez et Luciano Spalletti. Mais si jamais un limogeage se produit, c'est le second cité qui devrait récupérer le poste d'entraîneur. Il est déjà passé par le club en 2013 en y gagnant la Coupe et la Supercoupe d'Italie et personne ne l'a oublié. Benitez a donc toujours une belle cote d'amour auprès des supporters. C'est ce qui le place en position de force si une décision radicale survient à Naples dans les jours à venir...




 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.