Menu

Real Madrid : Ramos et Lucas Vazquez encore loin d'une prolongation !


Alors qu'il a enclenché une politique d'austérité pour résister à la crise économique, le Réal Madrid tente néanmoins de prolonger ses cadres. Si un accord a été trouvé avec Modric, Sergio Ramos et Lucas Vazquez ont pour l'heure décliné les offres. Définitivement?


27 Janvier 2021 19:40 - écrit par


Les temps sont durs pour les cadors européens en cette période inédite de pandémie. Le Barça peut en témoigner étant donné la (très) grave crise financière qu'il traverse. Si l'ennemi Réal Madrid n'en est pas encore à ce niveau-là, son désir absolu de restreindre les salaires de ses joueurs en dit long sur la période compliquée du monde footballistique. Le club merengue veut certes garder ses cadres mais se doit d'abord de stabiliser ses finances.
 

La perspective de perdre Ramos et Lucas Vazquez commence-t-elle à se dessiner au Réal Madrid ?

Et pour l'heure, Marca indique qu'un accord a été trouvé avec Modric pour une prolongation de contrat. Quant à Sergio Ramos et Lucas Vazquez, tous deux en fin de contrat dans moins de six mois, ils ont pour l'heure refusé les offres proposées par la Maison Blanche. Si les parties concernées n'ont pas encore atteint de point de non-retour et qu'une meilleure offre est sans doute attendue pour rester, le journal pro-madrilène affirme qu'il "n'y a pas d'optimisme" sur l'issue.

Sergio Ramos et Lucas Vazquez pèsent à eux deux près de 950 matchs avec le Réal Madrid. Même si les départs en fin de saison ne sont pas encore acquis, la perspective (le spectre ?) de perdre les deux multiples champions d'Europe commencent sérieusement à prendre forme.



 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.