Menu

Naples - Mercato : Faouzi Ghoulam plus proche de Watford que de l' OM !

15 Janvier 2020 19:50 - écrit par Rédaction JF

Poussé vers la sortie à Naples, Faouzi Ghoulam s'éloigne de l' Olympique de Marseille et pourrait rapidement rejoindre la Premier League et plus précisément Watford.




Naples : Faouzi Ghoulam défenseur algérien du Napoli
Naples : Faouzi Ghoulam défenseur algérien du Napoli
Très peu utilisé depuis le début de saison suite à des pépins physiques, Faouzi Ghoulam a de fortes chances de quitter Naples lors du mercato d'hiver, d'autant plus que le nouvel entraîneur du Napoli, Gennaro Gattuso, ne semble pas compter sur lui.

Annoncé dans le viseur de l' Olympique de Marseille qui souhaite apporter une vraie concurrence à Jordan Amavi, l'international Algérien a toutefois peu de chances de rejoindre l' OM, et cela pour des raisons financières. D'autant plus qu'un club Anglais s'est apparemment positionné pour recruter Ghoulam.

Offre de 10M€ de Watford pour Faouzi Ghoulam ?

Selon SportItalia, Faouzi Ghoulam intéresserait Watford. 17ème de Premier League avec un seul point d'avance sur le premier relégable, Aston Villa, les Hornets souhaitent renforcer leur effectif dans tous les secteurs de jeu, et ont semble t'il misé sur Faouzi Ghoulam en défense. En effet, Watford serait disposé à mettre 10 millions d'euros sur la table pour rafler la mise. Affaire à suivre ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live