Menu
15 Janvier 2020 18:53 - écrit par Aurélien Fauve

Rennes, OL, OM - Mercato : Hatem Ben Arfa, une destination surprise se profile


Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, Hatem Ben Arfa, l'ancien offensif de Rennes, l' OL Olympique Lyonnais et l' OM Olympique de Marseille, pourrait finalement rejoindre un club inattendu...




Rennes, OL, OM, Mercato : Grosse surprise sur le dossier Hatem Ben Arfa

Rennes, OL, OM, Mercato : Hatem Ben Arfa
Rennes, OL, OM, Mercato : Hatem Ben Arfa
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Reine-AdélaïdeKarl Toko-Ekambi (Villareal) et  Olivier Giroud (Chelsea) sont notamment ciblés par le club rhodanien.

Au classement, suite à sa victoire sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-2),  Lyon est remonté à la 7ème place en Ligue 1 avec quatre points de retard sur la 3e place occupée par le Stade Rennais et avec tout de même quatre points d'avance sur son rival l' ASSE - AS Saint-Etienne, et toujours douze points de retard sur l' OM, l'actuel dauphin du PSG, vainqueur à Rennes au début de la 20e journée de Ligue 1.

Sur le Mercato hivernal, une information de Telefoot indiquait récemment qu' Hatem Ben Arfa attendait une offre de l' Olympique Lyonnais et un coup de fil de Jean-Michel Aulas ou Juninho.

Comme l'espérait Hatem Ben Arfa, cet appel ne serait à priori jamais arrivé de la part de l' OL. D'autres propositions seraient arrivées entre temps comme celle d' Almeria, actuel 2e de Liga, et de son président Ronaldo.

D'après les informations avancées par nos confrères d'Eurosport, Hatem Ben Arfa, l'ancien de l' Olympique Lyonnais, aurait reçu une nouvelle offre ces dernières heures sur le Mercato. En effet, un club d'Arabie Saoudite serait prêt à lui offre des conditions financières particulièrement intéressantes dans le cadre d'un contrat de courte durée : 6 mois.

Une destination qui pourrait plaire à Hatem Ben Arfa (ex Rennes, OM, OL), à défaut de trouver un club de Liga, championnat qui avait d'abord ses faveurs pour ce Mercato, ou encore un transfert du côté de Lyon.





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live