Nasser al-Khelaïfi au cœur de lourdes accusations, le boss du PSG attaqué !


Dimanche 8 Septembre 2024 11:35 - écrit par



Lors d’une récente intervention sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots concernant la gestion des droits TV de la Ligue 1 par Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Riolo a vivement critiqué Labrune, l’accusant d’être sous l’influence directe de Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain (PSG).

Selon Riolo, la mainmise de Nasser al-Khelaïfi sur les décisions de la LFP est devenue trop importante. « On sait que Vincent Labrune est dans la poche droite de Nasser al-Khelaïfi. Mais là, c’est trop, c’est usant. C’est Nasser al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue, c’est lui qui impose tout », a-t-il déclaré lors de l’émission "After Foot".

La gestion des droits TV de la Ligue 1 a été un sujet de débat intense ces derniers mois. La récente attribution des droits à DAZN, ainsi qu'un accord de sponsoring de 20 millions d’euros impliquant Qatar Tourism, a suscité des critiques. Riolo a souligné que cette décision reflète l’influence disproportionnée de Nasser al-Khelaïfi, également président de BeIN Sports, sur les affaires de la LFP.

Nul doute que ces lourdes accusations à l'encontre de Nasser al-Khelaïfi et Vincent Labrune ne devraient pas rester sans réponse.

Journaliste sportif expert du football français avec plus de 10 ans d'expérience sur le terrain.… En savoir plus sur cet auteur