Menu

Neil El Aynaoui et Andy Diouf moins bien face à Fribourg, du changement pour Reims - Lens !


Samedi 17 Février 2024 11:35 - écrit par



Le RC Lens n'a pu faire mieux qu'un match nul (0-0) face à Fribourg lors des 16es de finale aller de Ligue Europa. Une contreperformance ? Oui au regard de la dynamique du moment, et notamment du club allemand qui était en grande difficulté ces dernières semaines.

Plusieurs joueurs du RC Lens ont été en deçà lors de cette rencontre. On pense notamment à Elye Wahi qui est toujours à la peine, Przemyslaw Frankowski qui est dans le dur depuis quelques semaines, ou encore Andy Diouf et Neil El Aynaoui qui ont visiblement subi un petit coup de mou après un bon début d'année 2024.

De ce fait, il ne serait donc pas étonnant que Franck Haise procède à quelques changements pour affronter le Stade de Reims ce dimanche. Nampalys Mendy et Salis Abdul Samed pourraient bien faire leur retour dans le onze. En attaque, Elye Wahi pourrait bien laisser sa place à Wesley Saïd. Florian Sotoca ? Difficile de sortir un joueur avec un tel volume de jeu, mais il fut également en dedans face à Fribourg.

A l'heure actuelle il ne s'agit que de spéculations. Mais le calendrier s'annonce très chargé pour le RC Lens qui va affronter Reims, Fribourg et Monaco en une semaine, et qui va enchaîner ensuite du lourd avec Lyon, Brest, Nice et Lille. On peut donc affirmer sans se tromper qu'une rotation va être mise en place par Franck Haise. Reste à connaitre son ampleur ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur