Menu

Newcastle - Mercato : Benitez exige du lourd pour revenir !

25 Mai 2020 11:36 - écrit par Rédaction JF

Mercato Newcastle : emballé par l'idée de faire son retour chez les Magpies, Rafael Benitez exigerait toutefois une très grosse enveloppe transfert pour réaliser un mercato d'été très ambitieux.



Newcastle - Mercato : Rafael Benitez
Newcastle - Mercato : Rafael Benitez

John Stones et Ross Barkley priorités de Rafael Benitez ?

Alors que le rachat de Newcastle par le fonds d'investissement saoudien, Public Investment Fund (PIF) est en passe d'être acté, les tractations auraient d'ores et déjà commencé en coulisse pour mettre en place un nouveau staff, dont l'entraîneur pourrait bien être Rafael Benitez.  

A en croire les informations du Télégraph, l'ex coach des Magpies actuellement en poste au Dalian Yifang FC, serait très chaud à l'idée de faire son retour. Le technicien Espagnol aurait toutefois exigé d'avoir à disposition des moyens colossaux pour le mercato d'été. Rafa Benitez aurait notamment déjà en tête l'idée de recruter John Stones (25 ans) le défenseur de Manchester City et Ross Barkley (26 ans) le milieu de terrain de Chelsea. On parle également d'un intérêt pour Edinson Cavani du PSG et Philippe Coutinho du FC Barcelone. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live