Menu
Jeunesfooteux


Neymar (PSG), les révélations choc de Lula

Mercredi 19 Octobre 2022 09:06


Opposant de Jair Bolsonaro à la présidence brésilienne, le candidat de la gauche, Lula, n'a pas échappé aux questions concernant le soutien de Neymar envers le président sortant d'extrême droite. Et le moins que l'on puisse dire, est que l'homme politique n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour allumer la star brésilienne du PSG. En effet, Lula a pointé du doigt des raisons purement financièrement pour expliquer le soutien de Neymar envers Bolsonaro.

Neymar a passé un accord avec Bolsonaro

"Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu'il a peur que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné au sujet de sa dette concernant ses impôts sur le revenu. Je pense que c'est pour cela qu'il a peur de moi " a t'il déclaré avant de poursuivre. "Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père (de Neymar). Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne", a t'il confié dans une interview accordée à la chaîne YouTube Flow Podcast.


Pour rappel, en 2015 puis en 2019, la justice brésilienne avait ordonné de geler des actifs de Neymar, accusé de fraude fiscale pour une valeur de 42 millions d'euros. Une enquête pour fraude fiscale stoppée sur ordre de Jair Bolsonaro ...