Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Neymar, une grosse information qui fait tâche !


1 Octobre 2022 11:45 - écrit par


L'attaquant du PSG, Neymar, qui a vivement été critiqué pour son soutien public au président brésilien sortant Jair Bolsonaro, à quelques jours d'une élection sous haute tension au Brésil, a dans un tweet publié vendredi, répondu à ces critiques
 « On parle de démocratie et d'un tas de choses, mais quand quelqu'un a une opinion différente il est attaqué par ces mêmes personnes qui parlent de démocratie. Va comprendre », a tweeté le joueur du Paris SG.
Mais une casserole qui traine au luc de Ney, tend à démontrer qu'il s'agit surtout d'un soutien pour des raisons financières plus qu'idéologique. 

L’énorme dette de Neymar au fisc brésilien

En 2015 puis en 2019, la justice brésilienne avait ordonné de geler des actifs de Neymar, accusé de fraude fiscale pour une valeur de 42 millions d'euros. Une enquête pour fraude fiscale qui était encore en cours il y a peu. En effet, cette enquête a récemment été stoppée. Et visiblement le gouvernement brésilien actuellement en place n'y serait pas pour rien. 

Tout laisse donc à penser que cette propagande pro Bolsonaro de Neymar, est guidée par l'appât du gain, car il est fort à parier qu'en cas l'élection de Lula, cela ne sera pas la même chanson pour l'attaquant brésilien du PSG. 

Ah les limites des convictions ...

Fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot champêtre d'une... En savoir plus sur cet auteur