Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nice - Mercato : Hamouma (ASSE), un dossier quasiment bouclé ?


15 Juillet 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Christophe Galtier pousse pour Romain Hamouma

Fraîchement nommé entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier souhaite apporter de l'expérience à un groupe qu'il estime trop jeune. C'est dans ce cadre que l'ex coach du LOSC a fixé quelques objectifs en terme de recrutement lors de ce Mercato. En effet, Galtier souhaite recruter quelques joueurs expérimentés pour encadrer la jeunesse niçoise, et a pour cela quelques noms en tête.

"Il faut de l'expérience, c'est indispensable. On va y remédier. Ce n’est pas une critique envers les joueurs à disposition. Le football moderne est un foot très intense, qui demande beaucoup d’efforts. C’est également très exigeant, très tactique. Le joueur cadre maîtrise tout ça, c’est un exemple. Mais il faut également de la jeunesse, avec l’insouciance, la force et la vitesse qui vont avec. Il faut un bon mix.", a confié Galtier à Nice-Matin. 

Selon L'Equipe, l'un des profils ciblés est Romain Hamouma. Libre de tout contrat, l'ancien ailier de l'AS Saint-Etienne est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l'OGC Nice, mais l'arrivée de Christophe Galtier à la tête des Aiglons, aurait visiblement accélérée les choses. Selon certains sources, le dossier Hamouma pourrait même être bouclé dans les prochaines heures.