Menu

Nice : Moffi la recrue star, mais n'oubliez pas ce joueur sublimé par Digard !


Lundi 6 Février 2023 17:50 - écrit par Rédaction JF

Didier Digard a repris les choses en main et tout va beaucoup mieux du côté de l'OGC Nice, qui a poursuivi son incroyable série de victoires en allant s'imposer ce dimanche à Marseille grâce à des buts signés Sofiane Diop, Gaëtan Laborde et Billal Brahimi. Avec Terem Moffi titulaire chez les Aiglons.



Le LOSC, le RC Lens... et maintenant l'OM : voilà les trois dernières victimes de l'OGC Nice de Digard en Ligue 1. Ce n'est pas rien... et si le club azuréen a réalisé un mercato hivernal plutôt intéressant via Florent Ghisolfi, avec les arrivées de Youssouf Ndayimishyiye (Istanbul Basaksehir) et de Terem Moffi (FC Lorient), cette deuxième partie de saison s'annonce très passionnante en championnat pour les coéquipiers de Gaëtan Laborde, Dante et Kasper Schmeichel !

Gaëtan Laborde encore au top face à l'OM !

Si l'OGCN a dépensé une fortune pour arracher la signature de Terem Moffi au nez et à la barbe de l'OM en toute fin de mercato d'hiver, contre un chèque d'environ 30 millions d'euros (bonus inclus), un autre attaquant a vraiment retrouvé des couleurs du côté de la Côte d'Azur depuis la promotion de Didier Digard au poste d'entraîneur principal des Aiglons : Gaëtan Laborde.

Jamais avare d'efforts, l'attaquant niçois a été à l'origine du premier but de son équipe avant d'inscrire le but du break face à l'OM peu avant la mi-temps. Elu homme du match par de nombreux journalistes, Gaëtan Laborde monte clairement en puissance depuis plusieurs semaines et a d'ailleurs trouvé le chemin des filets à une reprise lors de chacun de ses trois derniers matchs de Ligue 1.

Sofiane Diop, Nicolas Pépé, Billal Brahimi... sacrée concurrence chez les Aiglons !

Recruté par l'OGC Nice en provenance de Rennes au mercato l'été dernier pour 15 millions d'euros, le natif de Mont-de-Marsan a ainsi envoyé un message fort à son entraîneur. Didier Digard sait qu'il pourra compter sur lui, que ce soit en pointe ou alors dans une position légèrement excentré aussi bien à gauche qu'à droite, comme face à l'OM dimanche soir. Une sacrée concurrence à venir entre les Sofiane Diop, Nicolas Pépé, Billal Brahimi et Terem Moffi... sans oublier le jeune Badredine Bouanani, qui commence lui aussi à pointer le bout de son nez chez les pros. 

Bon courage Monsieur Digard, mais on ne se fait aucun souci pour vous... et puis après tout ce genre de casse-tête pour bâtir un onze, ne serait-ce pas le rêve de tout entraîneur ?