Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nice - OL : Lyon défavorisé par l'arbitrage ? Aulas a la mémoire courte !


Expulsé à la 34ème minute au match aller face à l' OGC Nice, le latéral gauche de l' Olympique Lyonnais, Marçal, a subi le même sort pour le match retour. Jean-Michel Aulas crie au scandale.

3 Février 2020 08:53 - écrit par Rédaction JF



Défait dimanche (hier) sur la pelouse de l' OGC Nice (2-1), l' Olympique Lyonnais a raté l'occasion de faire un beau rapproché sur les trois premiers de Ligue 1. Une défaite qui met fin à une belle série de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues pour l' OL de Rudi Garcia, et que Jean-Michel Aulas a du mal à encaisser. 

L'expulsion de Marçal n'est pas un scandale

En effet, la rencontre Nice - OL a été marquée par l'expulsion très rapide de Fernando Marçal dès la 22e minute de jeu. Une expulsion jugée par certains comme abusive, qui a clairement fait basculer la rencontre, même si les niçois se sont également retrouvés à 10 avant la mi-temps. 

Un fait de jeu qui a particulièrement irrité le président de l' Olympique LyonnaisJean-Michel Aulas, qui sur Twitter a osé dire que Lyon a été désavantagé par l'arbitrage. 

"Quand on voit que Dante pour un attentat très dangereux ne prend que le jaune et que Marçal 3 jours après à la 21 ème donc au début du match lui prend un rouge, a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Ça interpelle sur l’équité …dur dur. "

Et sinon l'attitude très limite de Marcelo, ainsi que le geste de Marçal en décembre 2017, on en parle ?







Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live