Menu

Nîmes - OL : Aulas, ça a chauffé pour le président de Lyon !

Nîmes - OL : Aulas invectivé par les supporters Nîmois


7 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

Le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été pris à partie par les supporters nîmois lors de la rencontre Nîmes - OL. Il est reproché au dirigeant de Lyon d'avoir acheté les arbitres.



Ce vendredi soir, l' Olympique Lyonnais a remporté une précieuse victoire sur la pelouse du Nîmes Olympique (0-4). Un match qui a été facilité pour l' OL suite aux expulsions en première mi-temps de deux joueurs des Crocos, en l'occurrence Théo Valls (4') et Gaëtan Paquiez (40'). 

Aulas accusé par les supporters de Nîmes d'avoir acheté les arbitres

Une double expulsion qui a provoqué la colère des supporters nîmois, qui ont rapidement reproché au président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui était dans les tribunes des Costières, d'avoir acheté les arbitres de la rencontre. 

Invectivé par de nombreux supporters de Nîmes, Aulas a été protégé par le service d'ordre qui a rapidement calmé les esprits des fans nîmois. Au pire, le président de l' OL aurait pu compter sur Mapou Yanga-Mbiwa qui a montré les muscles dès que les supporters des Crocos ont commencé à prendre à partie JMA. Les fans gardois ont ensuite régulièrement scandé "Carton rouge, carton rouge ! " ou "Penalty, penalty ! " sur chaque faute commise par les joueurs du Nîmes Olympique

Jean-Michel Aulas a ce vendredi soir lors de la rencontre Nîmes - OL, clairement fait les frais de sa réputation d'un président qui a de l'influence sur les arbitres. Gardons en tête que ce n'est que du foot et que les arbitres sont impartiaux ...

Pas la meilleur préparation pour Lyon avant Leipzig - OL

Difficile de tirer des enseignements pour l' Olympique Lyonnais d'une telle rencontre. Une large victoire (0-4) certes, mais face à une équipe à la dérive depuis plusieurs semaines et qui a joué en infériorité numérique tout le match. Surement pas la meilleur préparation pour l' OL qui affrontera le RB Leipzig, mardi en Ligue des Champions. Un match crucial pour les hommes de Rudi Garcia en vue d'une qualification pour les 8ème de finale de C1. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live