Menu

Paris SG : Neymar et Mbappé dézingués avant Montpellier - PSG

PSG : moyens face à Nantes, Mbappé et Neymar devront faire mieux face au MHSC


Décevants face au FC Nantes, les attaquants du Paris SG, Neymar et Kylian Mbappé sont attendus au tournant lors de la rencontre Montpellier - PSG.

7 Décembre 2019 07:46 - écrit par Rédaction JF


Neymar et Kylian Mbappé ont été titularisés par l'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel pour la première fois de la saison, mercredi en Ligue 1 lors de la rencontre PSG - Nantes. Une association très attendue puisque les deux stars de Paris n'avaient pas joué ensemble depuis de nombreux mois. Et on ne peut pas dire que se fut une franche réussite. 

Le duo Mbappé - Neymar n'a pas convaincu face à Nantes

Malgré la victoire du club parisien face aux Canaris (2-0), Mbappé et Neymar qui ont tous deux marqué, ont livré une prestation très moyenne, notamment en première période. Beaucoup de déchets pour les deux stars du PSG qui ont eu du mal à se trouver. 

Même le fidèle supporter du Paris SG qu'est Daniel Riolo, n'arrive pas à trouver de motifs de satisfactions dans les récentes prestations de Kylian Mbappé et Neymar. Le journaliste pour RMC estime même qu'actuellement les deux stars parisiennes ne font pas avancer l'équipe.

 

"Je fais partie des gens qui ont envie de les supporter, qui ont envie de les voir bons… Mais ils ne sont pas bons. Je n'exclus pas non plus que cela change d'ici mars, c'est possible. Mais aujourd'hui, ils sont insupportables. Ils ne font pas avancer l'équipe, ils la font même plutôt reculer. Je suis toujours parti du principe que les meilleurs doivent tirer l'équipe vers le haut. Là, ce n'est pas le cas" a déclaré Riolo

Kylian Mbappé et Neymar feront ils mieux lors de la rencontre Montpellier - PSG






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live