Menu

29 Février 2020 08:35 - écrit par Rédaction JF

Nîmes - OM : malgré la victoire, Benedetto et Marseille ne convainquent pas Djellit


Nîmes - OM (2-3), une victoire importante pour l'Olympique de Marseille qui peut remercier son gardien Steve Mandanda .




Vendredi soir en ouverture de la 27ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille s'est difficilement imposé sur la pelouse du barragiste Nîmes. Une victoire importante pour l'OM qui permet aux hommes d'André Villas-Boas de conforter leur deuxième place de Ligue 1, et d'effacer la contre-performance du weekend dernier face au FC Nantes (1-3). 

De cette rencontre on retiendra également la résurrection de Dario Benedetto, qui grâce à son triplé a inscrit autant de buts que lors de ses 17 derniers matchs de championnat. 

Dario Benedetto c'est juste mieux que Mitroglou

Une précieuse victoire de l'OM qui n'a pas enthousiasmé tous les journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas de Nabil Djellit qui a qualifié la formation olympienne de chanceuse, et qui a minimisé la prestation de Dario Benedetto.

"C’est l’Olympique de Baraka, ça gagne mais y aucune marge sur le 17e de L1. L'OM est clinique. Chacun connaît son rôle et à chaque fois 1 ou 2 joueurs super performants. C'est leur saison. Tant mieux pour l'OM, mais je n'ai pas envie de faire semblant. Cette équipe ne m'emballe pas. Bravo à AVB car c'est une véritable prouesse ce qu'il réussit. 10 matches sans exister, Benedetto n'est pas devenu un attaquant de classement de mondial après un triplé contre Nîmes. C'est mieux que Mitroglou, voilà tout" a t'il indiqué sur Twitter.