Menu

Nîmes : Téji Savanier envisage un départ. L'ASSE sur le coup ?


13 Avril 2019 10:55 - écrit par La Rédac JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du Nîmes Olympique avec 4 buts et 11 passes décisives au compteur, Téji Savanier pourrait bien quitter les Crocos cet été. En effet dans un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain de 27 ans a confié être enfin prêt à quitter le club gardois pour franchir un cap.

« Aujourd’hui, j’en suis capable. Car mes enfants, ma femme, pourraient me suivre. Plus jeune, je ne les avais pas, c’était beaucoup plus compliqué. Avec une femme et des enfants, on peut partir n’importe où… Car je sais qu’avec eux, je serai heureux. Et mon objectif dans la vie, c’est d’abord de les mettre tous les trois à l’abri ». a déclaré Savanier.

L'ASSE lorgne sur Téji Savanier

Sous contrat jusqu'en 2022 à Nîmes, Téji Savanier serait semble t'il dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne. Quatrième de Ligue 1 à 6 points de l'Olympique Lyonnais, l'ASSE peut se rapprocher sérieusement de la troisième place en cas de victoire demain (dimanche) face à Bordeaux. Une place sur le podium synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, qui pourrait donc permettre aux Verts de se montrer actif sur le marché des transferts. Dans le cas contraire il sera bien difficile à l'ASSE d'aligner les 15M€ exigés par Nîmes pour Savanier.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live