Menu

OGC Nice : Favre valide, un joli coup pour le Gym sur ce mercato !



30 Juin 2022 23:35 - écrit par Rédaction JF


Lucien Favre va faire son grand retour sur le banc de l'OGC Nice pour cette saison 2022-2023 et l'entraîneur suisse ne manque pas d'ambitions ! Et de par les gros moyens financiers de INEOS, le Gym devrait se montrer très actif sur ce marché des transferts estival...

Mais avec le départ acté de Walter Benitez au PSV Eindhoven, Lucien Favre aurait bien fait part aux dirigeants de l'OGC Nice de son souhait de voir un nouveau gardien expérimenté débarquer sur la Côte d'Azur durant ce mercato estival, et bien que l'ancien coach du Borussia Dortmund soit admiratif du potentiel du jeune portier polonais, Marcin Bulka (ex PSG).

Ainsi, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, si le nom de Steve Mandanda (OM) revient avec insistance du côté des Aiglons, ce serait bien Yann Sommer (33 ans), le gardien de l'équipe nationale de la Suisse, qui aurait été proposé par Lucien Favre au board de l'OGC Nice pour ce mercato d'été.

Yann Sommer chez les Aiglons ?

Auteur d'une saison compliquée en Bundesliga avec son club, Yann Sommer vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, où il évolue depuis huit ans maintenant, et le natif de Morges devrait donc pouvoir bénéficier d'un bon de sortie plus qu'abordable pour les finances de l'OGCN. Attention toutefois à la concurrence du Stade Rennais sur ce dossier...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.