Menu

PSG : Kimpembe, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !



1 Juillet 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Et si Presnel Kimpembe quittait vraiment le PSG durant ce mercato estival ? Si cela peut paraître absurde quand on sait tout l'amour que le défenseur central de l'Equipe de France porte pour son club formateur, l'idée d'un possible départ du Paris Saint-Germain cet été pour le natif de Beaumont-sur-Oise ne serait toutefois pas qu'une simple rumeur !

Annoncé dans le viseur de Chelsea, où son profil est toujours autant apprécié par Thomas Tuchel qui l'avait eu sous ses ordres au PSG mais aussi par son ancien coéquipier et ami Thiago Silva (qui a également fait un bel appel du pied à son compatriote Neymar), Presnel Kimpembe avait récemment évoqué son avenir durant une conférence de presse organisée par l'Equipe de France, organisée lors du dernier rassemblement des Bleus, où il avait même demandé à rencontrer les dirigeants du Paris SG afin d'en savoir plus sur sa situation personnelle mais aussi et surtout sur le futur projet de QSI, désormais mené par Luis Campos.

Une sortie médiatique qui n'avait a priori pas du tout plu à Nasser Al-Khelaïfi du côté de Doha, mais aussi en interne au sein du club parisien, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé). Mais avec la future arrivée de Milan Skriniar en provenance de l'Inter Milan, et aussi le fait qu'un autre défenseur central soit recherché actuellement par le PSG via Luis Campos sur ce mercato d'été, on peut clairement comprendre que le Titi Parisien, sacré champion du monde en 2018 avec l'Equipe de France, se pose de sérieuses questions sur son avenir du côté du Camp des Loges et du Parc des Princes.

Mais à en croire les informations de Sky Italy, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien décidé de placer Presnel Kimpembe (26 ans) sur la liste des transferts durant cette intersaison ! Luis Campos et Christophe Galtier ne verraient pas en lui un titulaire indiscutable au PSG et son prix aurait été fixé à environ 50 millions d'euros, toujours selon le média transalpin !

Affaire à suivre donc dans les prochains jours concernant l'actuel numéro 3 du Paris SG, auteur d'un but en 30 matchs de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino et qui avait pris part à sept des huit rencontres de Ligue des Champions durant cet exercice 2021-2022.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.