Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - LOSC : un nul équitable selon Galtier


26 Octobre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur la pelouse de l'OGC Nice (1-1), le LOSC a perdu sa place de leader de la Ligue 1 au profit du PSG. Un bon point tout de même rapporté de l'Allianz Riviera, pour un Lille qui n'a toujours pas perdu en championnat cette saison, et qui doit composer avec un calendrier très chargé. 

Galtier content de la prestation de ses joueurs face à l'OGC Nice

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, s'est dit satisfait de la prestation globale de ses joueurs. 

"Oui c’est un bon point. On est tombé sur une très bonne équipe qui nous a posé des problèmes. C’était un match très engagé entre deux clubs européens. On voulait vraiment l’emporter pour continuer notre série. Il faut parfois se contenter d’un point. On a néanmoins montré du caractère dans un match assez difficile à analyser à chaud. Mais je pense que le résultat est équitable. (...) Il y avait eu beaucoup de changements dans les coups d’envoi de jeudi (contre le Sparta Prague) ou aujourd’hui. Je dois faire une gestion du temps de jeu de chacun. J’ai trouvé l’équipe bien physiquement. (...) Je pense que nous avons pu voir deux beaux buts. Nous allons maintenant nous projeter sur le match de jeudi face au Celtic" a déclaré Galtier.

Lors des 10 prochains jours le LOSC aura fort à faire face au Celtic Glasgow, l'Olympique Lyonnais et le Milan AC qui réalise un très gros début de saison, avec 4 victoires en 4 matchs de Serie A, 9 buts inscrits pour seulement un encaissé.