Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

OGC Nice - Mercato : Jesper Karlsson dans le viseur des Aiglons



12 Mai 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux hier (mercredi) face à l'AS Saint-Etienne, l'OG Nice a profité de la défaite du Stade Rennais face au FC Nantes, pour se repositionner dans la course au podium synonyme de Ligue des Champions. Une qualification en C1 qui ferait oublier la grosse désillusion en Coupe de France, et la saison mitigée notamment sur le plan offensif.

Seulement 10e attaque de Ligue 1, les Aiglons ont failli dans le secteur offensif. Des joueurs comme Justin Kluivert, Calvin Stengs ou encore Kasper Dolberg, ont été bien trop irréguliers pour ne pas dire fantomatiques pour certains. 

C'est donc dans ce contexte que l'OGC Nice souhaite renforcer son attaque lors du prochain Mercato. Et l'une des piste étudiée mène à Jesper Karlsson. D'après nos informations, le club azuréen suit avec attention les prestations de l'ailier international suédois de 23 ans.

Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs de l'AZ Alkmaar avec 19 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, Jesper Karlsson a clairement franchi un cap cette saison. 

Sous contrat jusqu'en 2026 dans le club néerlandais, l'ex joueur de Elfsborg est estimé à 14 millions d'euros par le Transfermarkt. Un montant juste indicatif, car l'AZ en espère au minimum 20M€.