Menu

OL : Aulas annonce la couleur pour le mercato estival

Présent en conférence de presse ce mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué le prochain mercato estival et a affirmé qu'il sera très mouvementé dans un sens comme dans l'autre.

12 Mai 2022 15:05 - écrit par


Avec sa 8ème place au classement en Ligue 1, l'OL ne disputera aucune Coupe d'Europe la saison prochaine et va devoir se contenter uniquement du championnat et de la Coupe de France.

Néanmoins, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué le prochain mercato estival en conférence de presse ce mercredi, et a affirmé qu'il serait très animé dans le sens des arrivées, comme dans le sens des départs. 

Il va y avoir une prise de risque de Lyon cet été

"Il va y avoir des allées et venues, et une prise de risque de l'Olympique Lyonnais assez significative. On souhaite repartir, comme on l'a fait avec l'équipe féminine, avec des bases ambitieuses. Cela va nécessiter un certain nombre de départs et d'arrivées", a déclaré le président de Lyon. Voilà qui va peut-être remonter le moral des supporters lyonnais. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live